mercredi 12 décembre 2012

[Inspiration] Noël

Je ne suis pas originale je le sais, mais bon c'est de circonstance !


On voit de plus en plus fleurir des idées de sapin "sans sapin" à base de DIY (Do It Yourself pour les débutants) ou d’objets détournés.
J'aime beaucoup ces inspirations poétiques.

Source : http://www.madecocommelesgrands.com





Mais pour ma part (et surtout pour mes filles), un vrai sapin qui sent bon le sapin s'impose chaque année chez nous.
Et nous l'avons fait :




6 commentaires:

  1. Ca donne de bonnes idées de sapins pour un petit chez soi !!
    J'aime bien celui en craie et celui en boîtes de conserve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle en boites me plait aussi beaucoup, les motifs utilisés sont sympas ;-)

      Supprimer
  2. Je découvre ce blog, très jolie sélection. Hâte d'en lire plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue et surtout merci d'être restée ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir sélectionné une de mes photos de sapins sans épines.
    Pouvez-vous seulement mentionner le lien vers mon blog: http://www.madecocommelesgrands.com

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ajoute de suite bien sur ! Désolée je n'avais pas les sources (et je débutais dans le monde des blogs) ;-)

    RépondreSupprimer