mercredi 19 décembre 2012

Les palettes s'exposent dans la maison

Une des tendances les plus marquantes de ces derniers temps est celle de la récupération des palettes.
Des idées aussi originales que farfelues sont apparues.

Je vous propose une petite sélection éclectique de celles qui m'ont particulièrement plu.

 

 








6 commentaires:

  1. Très jolie sélection. Par contre, il manque les sources ... ou des liens vers les sites en question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets toujours les sources quand je les connais mais la plupart de ces photos proviennent de fichiers que j'ai reçu sans les sources ;-)

      Supprimer
  2. Pas mal la palette porte-chaussures! Astucieux et joli, en plus c'est facile à faire, même avec deux mains gauches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais le bonheur des bricoleurs du dimanche ;-)

      Supprimer