samedi 1 décembre 2012

Mon calendrier de l'Avent

Je devrais dire mon sapin de l'Avent.

Je repique mon idée depuis 3 ans, l'année prochaine il me faudra me montrer plus originale quand même…

Je n'avais pas réellement prévu de le montrer mais le concours de Virginie m'y a incité.

Un sapin en contreplaqué peint à la bombe dorée, des chutte de tissus de Petit Pan, des pinces de Noël, de la colle forte et une multitudes de babioles : chocolats étoile et pièce en chocolat Hema, bonbons sifflets, bracelets formes, rouleaux de masking tape Hema…

Mes princesses seront ravies à coup sure !

Par contre, oups les joies de l'automne, soit il me fallait faire mes photos dans le jardin (heu…), soit les faire à la lumière des lampes… désolée donc pour les couleurs ;-)







7 commentaires:

  1. c'est très mignon, merci beaucoup j'ajoute ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sab, beau boulot, c'est sur que tes minettes seront ravies!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos messages !
    Google avait décidé tout le week-end de refuser mes réponses aux commentaires donc désolée de ne répondre qu'aujourd'hui (du travail...) ;-)
    Bises et merci de me suivre !

    RépondreSupprimer
  4. Arggh les photos en hiver ! J'ai le même problème...
    Mais c'est quand même très chouette !
    Dis-tu fais comment : 2 cadeaux par paquets ? Ou un cadeau un jour sur 2 pour chacune ? Je me suis demandé comment faisait les autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je fais 2 cadeaux par paquet : les filles n'ayant que 2 ans d'écart, les jalousies vont vite chez nous ;-)
      Par contre d'habitude je ne faisais que des chocolats et du coup je me suis retrouvée avec des pochettes un peu petites donc parfois j'ai du forcer :-)

      Supprimer