jeudi 3 janvier 2013

Au pied de mon sapin…

… il y avait beaucoup (trop ?) de paquets pour mes filles, mais il y avait aussi de quoi gâter les grands.

Alors une fois n'est pas coutume, ce sont mes cadeaux que je vous présente.


1- Tablette Archos 101 écran 10" (pour une gestion au top du blog !)
2- Escarpins zombis/bd T.U.K. Shoes
3- BD "Olympe de Gouges" de Catel & Boquet, éditions Casterman Ecritures
4- BD "Joséphine" tome 1 et 2 de Pénélope Bagieu, éditions Delcourt
5- Mon super kit de beauté LUSH : shampoing "Karma Koma" et sa boite, pain moussant "Cassimousse", savon "Le miel et les abeilles" et soin hydratant "Imperialis".


Gâtée non ?!

J'espère que vous avez également été ravis de vos cadeaux, vous avez eu quoi vous ?

7 commentaires:

  1. Ils sont terribles ces cadeaux, j'aime ... tout !
    Nan mais les pompes ... elles sont géniales !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool qu'elles te plaisent !
      Les avis ont été mitigés dans ma famille mais mon homme adore alors ça va ;-)

      Supprimer
    2. T'as de la chance sur ce point, ici je suis pas sure que l'homme validerais... à tester tiens !

      Supprimer
  2. Magnifique, ça donne envie :) Tu nous dira des nouvelles des produits Lush et on attend la photo avec les shoes aux pieds :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je vous ferai un style façon modeuse avec les pieds rentrés :-D
      Pour les produits Lush, je me garde en tête de vous faire un post lorsque j'aurais pu les tester un peu longuement.

      Merci de vous réactions les filles !

      Supprimer
  3. (je sais je suis à la bourre mais je prends enfin 10 minutes pour lire ton blog au calme)
    Perso Lush je ne suis pas fan. J'aime beaucoup le concept et surtout l'innovation dont ils ont fait preuve dans la présentation des produits. J'étais comme une gamine les premières fois où j'y allais quand j'habitais à Londres, j'en ai beaucoup offert. J'en ai pas mal utilisés également (essentiellement savons, shampoing et trucs de toutes sortes pour le bain !!!) mais soit je n'ai pas pris ceux qui m'étaient adaptés, soit j'ai vraiment une peau de m.... (et je penche pour la seconde option). En revanche les grosses boules effervescentes pour le bain c'est une tuerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour le moment j’utilise surtout le shampoing que j'aime énormément je t'avouerai et la crème visage qui est plutôt bien adaptée à ma peau hyper assoiffée de femme enceinte.
      Je n'ai pas encore testé le savon, ni le pain moussant mais dieu sait que je rêve de le tester celui-là (aaaaaah un bain peinarde!).

      Supprimer