mercredi 23 janvier 2013

C'était il y a 7 ans…

Aujourd'hui, ma si grande mais si petite, mon premier bébé, ma sensible, ma comique, ma boudeuse, ma jalouse, mon artiste, ma danseuse, mon "mini-me", ma Éléonore fête ses 7 ans.

Aujourd'hui c'est son jour, après son cours à l'école des Arts, nous irons toutes les trois au restaurant puis nous préparerons un gâteau pour souffler les bougies ce soir tous les 4.

Aujourd'hui je vais mettre de côté mon mercredi de course, de lessives, de "pas tout de suite les filles j'ai des choses à faire !" pour profiter d'elle et puis aussi d'elle, sa petite sœur.

Samedi dernier, elle a fêter ça avec ses copines, c'était la fiesta à la maison :




 
Les gâteaux Playmobils princesse de papa



Puis dimanche, nous sommes allées toutes les deux voir Vincent Malone à la Cité de la Musique, c'était mon cadeau pour elle. Un moment à deux comme il y en a si peu.

Restera encore les cadeaux avec la famille, le parrain, bref c'est sa semaine !

Joyeux anniversaire ma belle




2 commentaires: