mercredi 9 janvier 2013

[Chez moi] mon bureau vintage

Quand nous avons emménagé dans notre nouvelle maison cet été, il était évident que les combles déjà  seraient mon coin bureau et couture.

Dans un premier temps, on fait toujours avec ce qu'on a sous la main, à savoir ma première table de cuisine qui a plus de 13 ans et du kilomètre depuis sa première utilisation.

Donc en juillet, voilà ce que donnait mon bureau :

Et puis il y a quelques semaine, grâce à l’œil affuté de mon chéri qui aime trainer sur Le bon coin quand nous ne faisons pas les brocantes, il m'a enfin déniché cette petite merveille :

un véritable bureau industriel en très bon état et surtout pour une bouchée de pain !




La chaise a été également trouvée en brocante pour 5 € !


Le pot vintage Henkel (à masking-tape) a été piqué dans la cuisine de mes parents ;-)
Mug Pantone et cendrier femme trouvé chez Emmaüs.

5 commentaires:

  1. Et bien vous êtes les rois de la brocante... Si jamais tu a envie de changer la position de ton bureau je me permet de te renvoyer à un billet que j'ai écris sur l'orientation des bureaux (www.miss-fengshui.blogspot.be/2012/11/lorientation-de-votre-bureau.html)
    Bonne journée et félicitation pour ton nouveau bureau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'irai lire ton article ;-)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Super le bureau et la chaise pour une bouchée de pain chanceuse, à Emmaus moi j'en ai ras le bol jsors toujours bredouille -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que chez Emmaus nous y avions ramener des petites choses (un vieux vanity case, ce pot, un visionneuse à diapo) mais que notre but premier n'avait pas été atteint à savoir une table en formica autre que marron ou blanc. Finalement c'est encore sur Le bon Coin que nous avons trouvé cette table en jaune, qui sert de bureau à mes filles (promis des photos une prochaine fois) ;-)

      Supprimer