vendredi 22 février 2013

Les coussins by Binessa (moi en fait...)

Une des choses que j'aime réaliser de mes mains (peu adroites) depuis que j'ai une machine à coudre c'est créer des coussins pour mes filles ou pour notre salon.

J'ose vous montrer mes créations réalisées jusqu'ici.

Coussin d'Éléonore : tissus Linna Morata (old) et boutons Petit Pan
Coussin de Bérénice : réalisé lors d'un atelier couture à la jolie boutique Matière Active dans Paris 18e
Tissu Ikea
Tissu Ikea (old)
Tissu zèbre Marché Saint Pierre et tissu lapins Ikea (old)


J'aimerai faire plus de couture (j'ai une tonne de tissu en attente pour mes filles !) mais je ne me suis pas encore donné le courage de me lancer dans les patrons.
Peut-être que je débuterai avec des petites tenues pour futur bébé (déjà je suis super motivée pour son tour de lit... aheum).


Je prévois d'autres coussins également avec tissus vintage pour la chambre de futur bébé ou des colorés pour le salon encore (car on n'a jamais trop de coussins pour s'affaler se prélasser).

Bref, j'espère qu'ils vous ont plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire