lundi 25 février 2013

[Visite] chez Alison et Jeff Allen

Pour ma visite du lundi, je vous emmène dans une maison colorée et vivante d'un jeune couple de Minneapolis et leurs deux jeunes garçons.

 













Source DesignSponge

6 commentaires:

  1. Très joli cette visite avec pleins d'idées à piquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je compte en ai piquer aussi quelques unes ;-)

      Supprimer
  2. Très joli appart. Les pieds des tables en fluo, j'ai fait la même chose avec des chaises et c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le fluo m'a tapé dans l’œil, ça doit être sympa aussi sur des pieds de chaises, bonne idée !

      Supprimer
  3. On dirait chez moi ! .... Dans mes rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, tu as très bon goûts pour ta déco ;-)

      Supprimer