lundi 18 février 2013

[Visite] de notre salon

Pièce par pièce, nous continuons la visite de notre maison dans laquelle nous avons emménagé il y a 7 mois.


Le salon est fini mais nous sommes toujours en réflexion de changement, nouvelle chine ou modification (par exemple nous hésitons à repeindre l'arche qui sépare le salon de la salle à manger en turquoise…).

Bonne visite chez nous !

J'en profite pour lancer un appel, je suis à la recherche des 3 personnages manquant des Zabars du Village dans les Nuages : Kalamine (voilet), Nouka (rose) et Tirok (vert), si quelqu'un les a... Merci ! ;-)






 



 

 





  

 

21 commentaires:

  1. Très joli salon plein de pep's, mention spéciale pour la tête de cerf, le vynile des beatles et les zabars !
    Merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci !
    La tête de cerf vient de la marque Rice et elle s'appelle Gertrude ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça sent les fans de brocante tout ça, mélange de vintage et de couleurs, très sympa... on peut venir chiner chez toi? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui gros fanas de brocante, Emmaüs, Le Bon Coin et puis aussi piqueurs occasionnelles dans nos familles (les Tomado sont des vraies signées et mes parents l'ignoraient !) ;-)

      Supprimer
  4. Très joli ! Une déco qui donne la pêche, merci pour la visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, merci d'avoir fait la visite ;-)

      Supprimer
  5. Superbe intérieur plein de jolies pieces vintage!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ohlala merci les filles pour tous vos chouettes messages ;-)

      Supprimer
  7. Oh la la j'envie beaucoup de choses dans ce bel intérieur ! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable, plein de goût, de peps et de jolies couleurs ! Il doit faire bon vivre dans ce salon ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Plein de choses hyper chouettes ! j'adore les étagères !

    RépondreSupprimer
  10. Quel succès ! Je vous promets que je continue très vite les visites ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle déco ! Plein de très bonnes idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on a un bon fonctionnement de mélange d'idées avec mon chéri ;-)

      Supprimer
  12. Wahouuu j'adore, c'est trop joli, chouette melange des styles ^^

    RépondreSupprimer
  13. tres joli salon, tres personnel!! j'adore les petits details!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on essaie le rendre chaleureux mais à notre image ;-)

      Supprimer