dimanche 31 mars 2013

Dans la vraie vie, je vis chez mes enfants…

… car c'est un leurre quand je publie des photos de ma maison rangée bien sur !
Le week-end ça ressemble plutôt à ça…

 


 









8 commentaires:

  1. Ah ! comme c'est vrai !
    Mon détail préféré est le mont de papiers sur la 3e photo. Je parie qu'"il ne faut surtout pas les jeter !".
    Bon, c'est l'heure de la sieste, je vais donc essayer de me frayer un chemin jusqu'à la machine à café... Bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL c'est exactement ça !
      Tu as trouvé le café c'est bon ? ;-)

      Supprimer
  2. Bah, je crois que c'est pareil chez tout le monde ... les intérieurs nickel bien rangés, c'est juste pour les photos !!!
    Vive la vraie vie chez nos enfants ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair mais on tient bon le soir il n'y parait plus tout est rangé, et on retrouve notre salon pour les soirées des grands ;-)

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog,
    je suis du même avis que toi.... il faut cohabiter.
    sabmondomaine@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je trouve, à part exception, qu'on cohabite plutôt bien ;-)

      Supprimer
  4. MERCI MERCI MERCI!!! ça fait du bien de voir que c'est ça aussi chez les autres (même si on s'en doute, mais bon !) ... je découvre ton joli blog avec beaucoup de plaisir, le voilà dans mes favoris. à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi !!!
      Bon je pense que chez certains c'est toujours pire que chez d'autres mais en général un enfant ça vit donc ça s'étale :-)

      Supprimer