vendredi 8 mars 2013

Liebster Award : 11 choses sur moi

J'ai le plaisir d'avoir été taguée par Popie de MaRue Bric à Brac.

Voici les règles du jeu :
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué pour répondre à ses 11 questions, dire 11 choses sur moi taguée à mon tour 11 blogs.


Alors voici 11 choses sur moi (que c’est dur de savoir quoi dire sur soi !) :

1- Je suis assistante de direction mais j'ai fait une formation d'infographiste et de webdesigner que j'espère développer dans les mois à venir (faites de la pub !), pour le moment je bosse gratuitement pour la famille et les potes :-)

2- Je suis maman d'Éléonore 7 ans et Bérénice 4,5 ans, et j'attends bébé 3 pour fin août.

3- Je rêve de devenir freelance afin de ne plus dépendre des humeurs d'une patronne (…) mais surtout être plus présente pour mes enfants.

4- J'adore aller à des expos mais je n'ai malheureusement pas assez de temps.

5- Depuis que je suis enceinte, j'ai des envies de poisson cru et de vin blanc, horrible donc :-)

6-J'habite Saint-Denis, l'un des nouveaux lieux de vie des bobos ayant, comme nous, déserté Paris.

7- Nos potes et notre famille savent que quand ils trouvent un objet ou un meuble démodé, voir ringard et/ou qui ne sert à rien, on saura toujours en faire bon usage :-D

8- J'aime porter de la couleur dans mes habits ou accessoires, voir même parfois faire des mélanges "inhabituels" tel celui-ci :


9-Je suis châtain mais j'ai eu les cheveux orange, puis noirs skinhead (ceux qui prônent l'antiracisme, la non violence et qui écoute du ska, pas les fachos), puis des couettes, maintenant j'ai une coupe classique courte qui m'ennuie donc j'essaierai le rose dès ma grossesse passée !

10- J'ai deux tatouages : une calligraphie arabe d'Assan Massoudi sur l'épaule gauche qui veut dire "connais-toi toi même" en forme de clé de sol et une constellation d'étoiles à la taille côté droit. Je pense un jour en faire un 3e mais je n'ai ni l'emplacement, ni le motif en tête pour le moment.

11-Pour nos 10 ans de mariage en 2014, nous commençons à planifier notre remariage à Las Vegas. Je rêve d'Elvis et lui de Cadillac bleue ciel, on y travaille donc !


Voici mes réponses à Popie de MaRue Bric à Brac, merci d'avoir pensé à moi ;-)

1-Ton surnom?
Binessa ou Sab

2-Ta ville préférée?
Paris, j'y ai vécu 8 ans et j'y serai encore si la vie immobilière n'y était pas si scandaleuse.

3-L'objet déco que tu aimes le plus?
Très dur, il y en a tant que j'aime ! Entre tous, il y a Olga, ma petite skingirl, dénichée par mon homme sur Ebay pour mon  anniversaire.

4-Ton plus beau voyage?
Le Vietnam, c'est là-bas que Nicolas m'a demandée en mariage.
Ensuite notre voyage de noces au Nicaragua et Costa Rica était fabuleux.

5-Ton dernier achat?
Un foulard étoiles chez Tante Huguette (je vous en parle lundi).

6-Ce qui te fait peur?
L'eau et les oiseaux, je suis aquaphobe et ornithophobe !

7-Une image que tu aimes
Mes puces, il y a presque 5 ans…

8-Monoprix ou Carrefour?
Alors avant tout Monoprix pour leurs collections capsules toujours à tomber et leurs fringues enfants/bébés. Carrefour parce que je fais livrer mes courses par Ooshop ;-)

9-Pourquoi tu as crée ton blog?
Comme une récréation histoire de calmer ma frustration professionnelle et parce que je suis totalement accro aux blogs des autres depuis des années et que je mourrais de jalousie ;-)

10-Ton bijoux préféré?
Les tonnes de colliers que font et défont mes filles avec leurs perles multicolores en bois.

11-Un mot...?
"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" (Voltaire)

A mon tour de taguer 11 blogueuses avec ces 11 questions :
1-Ton plat préféré
2-Ta lecture du moment
3-Une passion inavouée (ou honteuse)
4-Ton vêtement préféré
5-Thé ou café
6-Ton principe de vie
7-Une ville où tu rêverais de vivre
8-Ce qui te fait pleurer
9-Mer ou montagne
10-Ta couleur préférée
11-Ta chanson fétiche

Et voici celles qui devront y répondre, si elles l'acceptent : 
Parisian ShoeGal
Fifi Mandirac
Ci-San
Charliestine
Retour de Chine
Merci Ginette
Olivelse
Welovecharli
Choufleur La Jolie
Une maman créative
Chiara et moi

Bon courage les filles ;-)

2 commentaires: