lundi 25 mars 2013

Ma cuisine en détails

Je vous avais déjà montré en partie notre cuisine ici, mais j'avais envie d'insister sur quelques détails que j'aime particulièrement dans cette pièce.





Un goût d'anniversaire passé qui reste…




















10 commentaires:

  1. Coucou,
    En fouinant sur le bon coin j'ai trouvé ça:http://www.leboncoin.fr/decoration/401192069.htm?ca=21_s
    je ne sais pas si cela t'interesse, ni même si un envoi est possible mais j'ai pensé à toi en les voyant.
    Voili, voilou.
    Bonne journée.
    AnnsO / CharliEstine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil d'avoir pensé à moi !
      Je ne sais pas si je serai déraisonnable au point de craquer encore sur 5 d'un coup mais je vais sérieusement y réfléchir ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. http://www.leboncoin.fr/_maison_/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?o=23&q=années 60
    Est-ce que le lien marche????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une liste de produit mais c'était lequel produit ce lien ?

      Supprimer
    2. C'est bien les 5 mugs que tu affectionnes tant...je te l'ai mis en doublon car j'avais l'impression que le liens ne'avait pas marché la première fois =)
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Ohhhhhh énorme la tasse avec Harry et Kate ;) Trop génial, surtout qu'il y a écrit "will" sous Harry. J'aime beaucoup. Tu as trouvé ça où? C'est une pépite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui comme dit Marionromain en dessous, c'est une erreur dans une usine chinoise qui a causé ça, ensuite il y a eu plein de rééditions (dont au jubilé de la reine) qui n'ont plus rien de drôle puisque totalement voulues mais nous on a pu avoir l'une des premières sériés erronées ;-)

      Supprimer
  4. J'aurais tellement aimé réussir à attraper un de ces quelques mugs erronés Harry et Kate qui ont été malencontreusement produits à l'époque du mariage princier. A défaut, j'aurai tout de même réussi à me faire ramener un mug sans erreur William et Kate, kitsch bien comme il se doit. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal aussi la bonne tasse bien kitsch !
      Vivement la vaisselle pour l'arrivée du bébé royal...

      Supprimer