vendredi 15 mars 2013

Nos trouvailles chinées #2

Dans nos adresses fétiches à St Gilles Croix de Vie, il y a aussi un dépôt-vente qui se trouve dans un énorme hangar.

Nous y avons trouvé deux beaux fauteuils de cinéma :



Toujours des assiettes vintage pour compléter notre pile :

Des appliques rétro, coup de foudre de mon homme mais aucune idée d'où les mettre pour le moment donc elles iront à la cave en attendant un jour… :

Un petit bureau en formica avec tiroir pour bébé quand il sera en âge, en attendant dans mon bureau/combles il servira à ses sœurs quand elles veulent être avec moi pendant que je travaille :


Une chaise retro (avant gros nettoyage !).
On a craqué pour son côté Amérique des années 50, très "dinner" :

Nous y avions également trouvé le buffet cuisine de nos rêves : un 3 portes haut + bas rouge et jaune, mais impossible de ramener ce meuble imposant chez nous et surtout aucune place ni dans notre cuisine, ni dans notre cave !!! Un gros regret :-(

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette dernière chaise, normal elle est verte !!
    Et quel joli carrelage, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la pièce maîtresse de notre maison le sol de cuisine ;-)

      Supprimer
  2. Ho j'adore la chaise. Oui très Dinner, en effet !
    J'ai hâte de la voir restaurée !

    RépondreSupprimer
  3. oh belles trouvailles ! on a installé de vieux fauteuils de ciné en bois des années 50 dans notre entrée, on adore!
    et je veux bien l'adresse de ton super dépôt-vente, je ne suis pas trop trop loin, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Séguin meubls, 13 rue des menuisiers, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ;-)

      Supprimer
  4. Je suis très fan des deux fauteuils de cinéma, le 20 et le 21, on ne les a pas séparés, les inséparables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à deux que c'est plus sympa, en plus ils sont soudés de toute façon ;-)

      Supprimer
  5. j'adore la chaise aussi!! et encore plus ton carrelage!!!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies jolies ces trouvailles, j'aime beaucoup la chaise!

    RépondreSupprimer
  7. oh lala les chaises cinéma <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça m'a fait le même effet quand je les ai vu coincées entre 2 meubles moches en train de m'attendre ;-)

      Supprimer