vendredi 26 avril 2013

A toi qui seras...


Et oui la boucle est bouclée après 2 filles, voici venir le petit gars !


Voilà toi… notre 3e enfant… probablement notre ultime, tu seras UN.

Il me reste à me lâcher sur les tissus pour ton tour de lit et ton trousseau, ta déco, tes fringues... ma CB va mourir d'ici août !

Le plus chouette reste à venir donc…

Une petite wish list pour la peine, gniiiiii je sens que je vais me faire plaisir !


1/ Combinaison Flamands roses -Mini Rodini
2/ Sarouel velours -Sprout by Gro
3/ Leggings à pois -Indikidual
4/ Cadre Superbatmanman -Dis bonjour à la dame
5/ Sneakers -Mini Rodini
6/ Pyjama étoiles -Maxomorra
7/ T-shirt pommes -Smafolk

12 commentaires:

  1. Youhou !!! Bravo papa et maman !!
    (victoria)

    RépondreSupprimer
  2. yeah congrats ! :) le t-shirt Smafolk est actuellement en promo à -35% chez Nordinary ! :) il fait partie de la garde-robe de ma gnomette :)

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations! Ta wishlist me donne des envies!! J'adore le cadre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Pour le cadre, je l'avais repéré il y a longtemps, j'ai très peur qu'il ne soit plus en boutique depuis :-( Il faut que j'aille vite voir sur place ;-)

      Supprimer
  4. Félicitations!!! Tu dois etre super heureuse. Si tu veux j ai une étagère en rotin pour sa chambre mais elle est foncée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah c'est vrai ? Why not en foncé je ne suis pas arrêtée sur la couleur, tu as une photo que je me fasse une idée ?
      Dis d'ailleurs on est voisine, ça serait l'occas de se rencontrer non ? ;-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ;-) Nos petits mecs seront proches en âge !

      Supprimer
  6. Oh! Yes !!!! Quelle belle nouvelle ! :) …et ce tout beau bidou, il profite bien ce petit gars !
    Je suis bien contente pour toi, pour vous… :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Else !
      Et oui il a de la place dans sa piscine et en profite bien, une vraie boule d'énergie :-)

      Supprimer