lundi 29 avril 2013

Dans la salle de jeu des filles

Et voici la fameuse salle de jeu, bientôt future chambre des filles.


Je ne suis pas totalement satisfaite de son installation actuelle : certains meubles à changer, des choses à chiner, des jouets à trier... mais elle a l'avantage d'être la plus grande chambre de la maison, d'être claire et agréable à vivre.

Quand nous y installerons le lit superposé des filles, beaucoup de choses vont changer ou se déplacer, j'aurais alors le loisir de redécorer l'ensemble.


 












 




 

 



Je me rends bien compte à quel point mes filles manquent cruellement de jeux… ^^

4 commentaires:

  1. Oh là là, c'est la salle aux trésors! J'adore la petite table en formica jaune. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a mis longtemps à trouver cette table, je suis contente ! Par contre on la voulai rouge mais là denrée rare et donc hors budget !

      Supprimer
  2. Elle est trop jolie ta table en formica !

    RépondreSupprimer