lundi 8 avril 2013

La petite robe rayée (ou mon look de MILF #2)

Je réitère parce que j'ai eu plein de gentils messages et beaucoup de visites après mon premier essai de look (et quelques messages pas très sympas mais on ne peut pas plaire à tout le monde !).

J'ai craqué sur cette robe de grossesse chez H&M et l'arrivée de quelques rayons de soleil m'ont donné envie de l'étrenner plus tôt que prévu.

Nous avons tenté quelques prises dans notre jardin, encore déplumé de l'hiver (mais les bourgeons arrivent doucement), j'espère que ça vous plaira.



Le sourire est en option désolée :-)



Robe H&M Mama
Blouson "faux Courrèges" chez Zara (old)
Bottines Fly London
Collant et t-shirt H&M
Foulard étoiles chez Tante Huguette

7 commentaires:

  1. je suis fan des robes rayées :)
    Et avec un ventre tout rond comme le tien, je suis encore plus fan.

    Et je vote pour que tu continues les looks de MILF en cloque ^_^ tu as style assez punky brewster que je kiffe bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh que de compliments, merci mille fois !
      Je prends la comparaison Punky Brewster avec grand plaisir et je valide ;-)

      Supprimer
    2. Bonsoir sabine. j'ai essayé de vous envoyer un message tout à l'heure, je ne sais passi cela a fonctionné.. J'aimerai vous racheter votre robe une fois que vous ne l'utiliserez plus. Je suis enceinte de 4 mois et je m'imagine super bien dedans.. Mercid'avance!je ne sais pas comment faire pour vous laisser mon adresse mail... Merci de me repondre sur ce post.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Je vous l'aurais revendu avec grand plaisir malheureusement j'ai prêté tous mes habits de grossesse à l'amie d'une amie en est au même stade que vous.
      Désolée et j'espère que vous trouverez un équivalent dans une autre boutique car c'était une robe agréable à porter.
      Bonne grossesse !

      Supprimer
    4. Rohh dommage, mais je compte bien avoir un 3 eme petit bout ;-)donc dès que vous la recupererez je suis preneuse quand meme! ;-)… merci

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Mon amie n'a finalement pas retenue ma robe rayée dans sa garde robe donc je l'ai récupérée et je peux vous la vendre.
      Que dites vous de 15€ frais de port inclus ?
      Vous pouvez me contacter via mon mail : sabine.vincent.graphiste@gmail.com
      A bientôt.

      Supprimer