vendredi 5 avril 2013

Liebster Award, 11 choses sur moi x2

J'ai été doublement taguée par Jolie-Jeanne et Wonder, merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup !




Ayant déjà fait le mien le 8 mars dernier pour Marue Bric à Brac, je ne vous ferai ici que les réponses à vos questions les filles désolée ;-)


Questions de Jolie-Jeanne

1►Depuis combien de temps blogues-tu ?
4 mois et 11 jours

2►Pourquoi as-tu commencé à bloguer ?
parce que j’étais déjà accro à énormément de blogs et que ça me donnait envie depuis longtemps

3►Quel super-pouvoir tu voudrais avoir ? (et pourquoi, évidement)
le don d'ubiquité ! Avec 2 enfants, un mari, un boulot, un nouveau boulot à développer, un bébé en devenir, des activités multiples, les potes et la famille, ça me serai tellement utile !

4►Ton vrai super-pouvoir, en vrai ? (allez si, un truc que tout l'monde t'envie !)
je retiens les dates d’anniversaire même celles d'ex ou de vieilles copines de primaire, le truc qui sert à rien quoi

5►Quelle est ta dernière pensée avant de t'endormir ?
mon bébé qui bouge dans mon ventre dès que je m'allonge <3

6►Ton gros-mot préféré ? (et on veut du fleuri, pas du "saperlipopette")
 putain de bordel de merdeeeeeeeee

7►Plutôt chocolat ou plutôt bonbon ?
bonbons même si le chocolat est bien plus sain

8►Y a eu un moment de ta vie où tout aurait pu basculer. Que serais-tu devenue, aujourd'hui ?
j'aurais laissé passer mon mari et alors là je me demande bien ce qu'aurait été ma vie aujourd’hui, peut-être que je n'aurais pas eu d'enfants

9►La 1ère chose que tu t'es dite en voyant le père de ton/tes futur(s) enfant(s) ? 
"il est sympa, il va me présenter ses potes c’est cool" puis après notre premier rendez-vous "mais c'est LUI en fait !"

10►Un truc de dingue que t'aurais jamais pensé faire ? (ou que tu voudrais faire)
 reprendre mes études à 34 ans avec 2 enfants à la maison (et un super mari il faut avouer)

11►Quelle est la couleur de tes chaussettes ? (oui tout de suite, et on ne triche pas)
noires à poids argentés, rouge, jaune et rose, mes préférées




Questions de Wonder

1Quel est le pays qui t'as le plus marqué ( ou régions)?
le Nicaragua pour ses couleurs

2Ta couleur préférée? 
turquoise

3Quelle type de déco as tu chez toi?
un mélange de vintage et de pièces design

4Quelle est ta profession?
assistante de direction en passe de devenir graphiste

5Si tu devais partir tres loin, oú irais tu?
je retournerai au Nicaragua pardi !

6Et que prendrais tu?
ma famille bien sur

7ta revue préférée?
ouh dur, je suis accro aux magazines (Elle, Etapes, Milk, Doolittle, Toc toc toc, Surexposer...) mais aller je dirai quand même "Causette" parce que féministe un jour... :-)

8ton roman préféré?
"Le monde selon Garp" de John Irving, que je n'ai jamais dans ma bibliothèque car je passe mon temps à l'offrir !

9Tu es plutôt montage ou mer?
j'ai toujours été à la mer pour mes vacances mais l'été dernier j'ai découvert la montagne et je crois que j'ai réellement adoré

10La chose la plus folle que tu ais faite?  
voir ma réponse 10 à Jolie-Jeanne ;-)

11ton injure préférée?
putain de bordel de merdeeeeeeeee (deux fois dans le même article merci les filles !!!!)


4 commentaires:

  1. Super !!! je suis aussi fan de Causette! merci pour tes réponses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir, c'est toujours agréable d'être citée ;-)

      Supprimer
  2. Héhé ! Super mimi :)
    Causette c'est la classe, et sache que les vrais super-pouvoirs n'ont JAMAIS servi à quoi que ce soit ! Mais c'est toujours marrant d'en avoir. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures, alors je peux continuer à frimer avec mon super pouvoir à la con ;-)

      Supprimer