mardi 2 avril 2013

[Visite] de notre salle de bain

Voilà, vous avez monté les escaliers, vous vous trouvez sur le palier, tournez à gauche à la première porte, vous voilà dans notre salle bain à l'esprit rétro.

Bento Rice transformé en boite à bijoux

 



 





 








6 commentaires:

  1. Hum tu as une bien jolie baignoire comme j'en rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du bain moussant, des bougies et de la musique je te confirme qu'on s'y noierai de plaisir ;-)

      Supprimer
  2. Très jolie déco. J'aime beaucoup le meuble sous-vasque. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh on trouve des merveilles dans les poubelles parfois ^^
      On est tombé sur ce meuble dans une rue juste la veille du passage des encombrants.
      Il a vécu 2 ans dans notre cave avant de trouver naturellement sa place dans notre nouvelle salle de bain.
      Je vous ferai un autre article avec des plans plus larges car j'ai réalisé après coup qu'on ne le voit jamais en entier !

      Supprimer
  3. Corinne Didier2 avril 2013 à 15:07

    après le carrelage de ta cuisine qui est magnifique, les faïences de la salle de bains sont superbes ! ... j'attends la suite !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer