jeudi 2 mai 2013

Au petit coin… + concours à venir

Voilà un article original : la visite de mes toilettes !

Il y a eu un joli travail des anciens propriétaires pour en faire un lieu très retro grâce à des pages du magazine "Le Petit Écho de la Mode" tirées d'exemplaires datant de 1954-1955 et une chasse d'eau d'époque.
Nous y avons ajouté notre touche kitsch et décalée avec des éléments argentés et chinés.

Bonne lecture ;-)


 








…CONCOURS À VENIR…

Je vous rappelle qu'il vous faudra arriver à 100 fans sur ma page Facebook avant que le premier concours ne commence.
A la clé une jolie création à gagner, alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre !

4 commentaires:

  1. Quelle chance ! Généralement, dans un appart, le petit coin est le lieu le moins soigné des proprio ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même dans notre précédent appart on avait soigné cette pièce, après tout on y passe du temps ;-)

      Supprimer
  2. Oh j'adore!!! Je les montre aussi mes toilettes sur le blog ^^. Les tiens sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe merci, pas de tabou montrons toutes les pièces ;-)

      Supprimer