mardi 14 mai 2013

De la couleur dans notre salon



Ça nous trottait dans la tête depuis un moment déjà, il nous manquait un truc dans cette pièce.
L'arche n'était pas utilisée comme on le voulait, le mur de la bibliothèque ne faisait pas fini avec ses rails apparents et ce mur blanc.

Ou comment se créer un salon chaleureux et cosy !



La veille encore…


Et après…
Il faut hélas avouer que le turquoise ressort désespérément bleu sur toutes mes photos :-(





By night…



14 commentaires:

  1. J'avais un peu suivi ça sur instagram : c'est vraiment très joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon salon et pour ta fidélité ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour !
    Tout est toujours une question de goût... le papier peint : oui, mille fois oui ! Le bleu c'est moins mon truc... mais l'ensemble est réussi.
    Ça me donne des envies de travaux tout ça....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Turquoise, pas bleu ;-D
      Contente que le papier te plaise, après le partie pris coloré de l'arche ne plaira pas à tout le monde c'est sûre ;-)

      Supprimer
  3. C'est sympa cette coupure ! ça délimite bien les deux espaces je trouve.
    Chouette résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : la sensation d'avoir 2 pièces dans une seule. Ça nous donne un petit coin chaud pour se lover ;-)

      Supprimer
  4. Je trouve ça c'est très joli. J'ai un faible pour les guirlandes lumineuses :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. En effet cela apporte du volume aux pièces avec une très belle couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre ton blog grâce à Hellocoton et j'aime beaucoup. je voulais te demander où tu avais trouvé ce si joli papier peint?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi alors !
      Nous l'avons trouvé chez Leroy Merlin (le roi Merlin comme disent mes filles) ;-)

      Supprimer
  7. C'est dingue comme cela change l'aspect de la pièce !!
    Beau travail =) J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer