vendredi 24 mai 2013

Petit Pan et moi

Je ne vous ai jamais parlé de mon addiction à Petit Pan, même si vous avez pu voir par-ci par-là passer sur le blog des coussins et des tissus venant de chez eux.

Petit Pan organise du 23 au 26 mai inclus une braderie dans leur boutique située 7, rue de Prague dans le 12e : linge de lit enfant et bébé, linge de toilette, habits bébé et enfant jusqu'au 8 ans, cabas, coussins, cartable, trousse de toilette…


Bon c'était juste de la folie car le magasin est petit, on se croyait au 1er jour des soldes !!!
J'ai même failli faire demi tour : enceinte de 6 mois, je doutais de pouvoir passer entre les rayons…
Mais l'ambiance entre clientes (et oui que des femmes) et les vendeuses était sympa heureusement.

Et puis ça valait vraiment le coup (le tout à 50%) :




Gigoteuse/turbulette pour bébé
Bavoir plastique anti tâche
Gant de toilette (parce que ses soeurs ont chacune le leur)
Mini coussins pour son petit lit
Cabas pour moi
Tablier pour les 5 ans de Bérénice (parce qu'elle a découvert la cuisine avec papa comme sa grande sœur)


Tout ça à voir d'ici 3-4 mois dans la chambre de bébé ;-)

6 commentaires:

  1. Comment as-tu pu faire cette photo sans personne.. ? Quel monde ! Mais bon ça valait le coup, je suis repartie avec un énorme sac ! :) Et un porte-monnaie allégé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah en fait cette photo n'est pas de moi mais de Petit Pan d'où l'absence de clients ;-)

      Supprimer
  2. Salut,
    Moi aussi j'adore Petit Pan mais je ne vis pas sur Paris, quel dommage !!!Je suis donc un peu dégoutée... Grrrrrr !!!!! et même beaucoup !!!
    Comme Petit Pan te plait, voilà quelques articles (sur mon blog)dédiés à cette marque :
    Des carreaux vintages : http://www.sevedeco.com/index.php?post/2013/02/08/Des-carreaux-de-ciment-So-Vintage-comme-je-les-aime-!
    Des lampions rétro : http://www.sevedeco.com/index.php?post/2013/04/11/Les-objets-de-mamie-reviennent-pour-nous-illuminer
    Bon week-end
    Pluvieux aussi dans le sud de la France !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'irai voir ça alors ;-)
      Bon we à toi aussi !

      Supprimer