lundi 24 juin 2013

Dans ma blogosphère #1

J'aime l'idée de vous faire découvrir les blogs auxquels je suis accro depuis longtemps.
Et je me suis rendue compte après avoir écrit cet article à quel point mes goûts éclectiques dans la vie se retrouvent également dans mes choix de blogs, sans transition bonne lecture :-)

RockNRollBride
Le blog qui vous fait découvrir des mariages "pas classiques", souvent tournés autour du rock et du métal mais pas que ! C'est simple, j'ai envie de me remarier à chaque passage sur le site de Kate (la jeune femme aux cheveux roses), ça tombe bien rendez-vous est pris l'année prochaine pour nos 10 ans à Las Vegas !!!!



Les petites merveilles
Sur ce joli blog, très peu de texte, les photos parlent d'elles-mêmes. tendres, bucoliques, douces, c'est un véritable havre de paix, j'adore m'y couler et reprendre un peu de zénitude.


ledansla
Aurélie Lecuyer est styliste freelance. Elle vit dans une ancienne école de village, elle a 3 beaux enfants, elle sait rendre les choses belles, bref j'aime son univers !

Bambichoses
J'aime tout chez Amélie : son look, ses tatouages, ses changement capillaires, son goût pour le kitsch, son humour… bref ceux qui me connaissent savent que ça me parle tout ça !
Elle s'assume à fond et moi je dis encore ;-)

J'en ai encore des tas sous le coudes, donc dites-moi si ça vous a plu et si vous voulez en découvrir d'autres ;-)

5 commentaires:

  1. Oui ! Il y a tellement de blogs que forcément on en "rate" plein de bien ! Coup de coeur pour Bambi chose !! Merci, bonne journée !
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. yeah Vegas, enjoy ! j'étais dans l’hôtel Pyramide, avec Jacuzzi dans la chambre... Mais pas pour me marier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes cool, je saurai te redemander des infos en temps voulu alors (parce que oui il y aura quelques articles là-dessus ça me parait obligé !)

      Supprimer
    2. ah oui, si tu veux, mais faudra que j'aille fouiller, ça fait 10 ans...!!

      Supprimer