mardi 11 juin 2013

Nos trouvailles chinées #4 et résultat du concours

NOS trouvailles qui ne l'ont pas été tant que ça, puisque je suis également passée du côté de chez Maman Vintage et que j'ai trouvé une super fournisseuse :-)

On commence par THE étagère, que je désespérais de trouver un jour, trouvée chez Maman Vintage pour exposer dans la futur chambre de bébé nos jouets vintage (photo prise de son site car elle est en cours de livraison chez moi, j'ai hâte !)


et via notre grand pote Le Bon Coin : une grande valise vintage, pour ranger les tenues de princesses des filles sous leurs futurs lits superposés (après nettoyage de la poussière et de la rouille).



et ça c'est cadeau de la part d'une mes lectrices assidues, merci Corinne ;-)


RÉSULTAT DU CONCOURS


 Le tirage au sort a été fait ce matin par une main innocente avant de partir à l'école :




Bravo à toi Sandra !

Merci à toutes pour votre participation active, vos gentils mots
et votre bel enthousiasme pour les créations de Marie !

Prochain concours aux 200 abonnés ok ? ;-)

4 commentaires:

  1. de rien c'était avec plaisir ! et viandox et bergère de france auront peut être une suite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et 5 bisoux à Miss Bérénice !!!

    RépondreSupprimer