jeudi 6 juin 2013

Notre buffet retro

Je ne l'ai jamais vraiment montré dans mes photos de la cuisine pourtant c'est un meuble qu'on adore. Trouvé via notre copain Le Bon Coin, il avait plusieurs couches de peintures sales et vieilles, le genre de meuble qui a vécu plusieurs vies.
Après un bon ponçage et deux belles peintures intérieur (anthracite) et extérieur (bleu), nous lui avons redonné vie.

 



 


AVANT




N'oubliez pas que le concours est encore ouvert jusqu’à lundi prochain ici

10 commentaires:

  1. ce buffet relooké est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau!!!!!! J'adore les poignées. Beau travail. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle façon de lui redonner vie, ce mariage bleu-gris !

    RépondreSupprimer
  4. la relooking de ce buffet est super réussi: j'aime beaucoup sa couleur !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah! Joli boulot! Le meuble est super, j'aime beaucoup la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Je pourrai mettre cette couleur partout chez moi tant je la trouve lumineuse !

      Supprimer
  6. Merci à toutes ! Je suis contente qu'il aie tant de succès !

    RépondreSupprimer