mardi 2 juillet 2013

Dans la nouvelle chambre des filles

Bébé arrive dans 2 mois max.
Alors avant de partir 3 semaines en vacances si mon médecin m'y autorise, nous avons voulu installer les filles dans leur nouvelle chambre (leur ancienne salle de jeu) histoire de les habituer, qu'elles aient le temps d'y faire leur petit nid.

Et par la même commencer à préparer la chambre de bébé (article bientôt).


 






Il nous reste encore un peu de travail :
- leur faire une guirlande de fanions tissu pour accrocher sur leur lit
- leur accrocher une petite étagère peinte à chacune pour ranger leurs livres fétiches
- trouver un vrai coin, autre que sous le bureau en vrac, pour les CD et livres-CD
- essayer d'accrocher 2-3 cadres (mais on manque cruellement de murs maintenant)
- trouver le contenant pour ranger leurs accessoires de déguisement sous le lit car la valise vintage que j'avais trouvé est trop haute (tant pis on la garde pour nous !)



Pour les curieux, la salle de jeu ressemblait à ça et la chambre à coucher à ça.

10 commentaires:

  1. Ca ressemble à la configuration de la chambre de mes filles, elles sont bien installées.
    Tu vas voir le b**l que ça va être quand elles vont grandir, ici 9 et 11 ans, des bureaux qui débordent, une accumulation d'objets en tout genre, des collections en veux-tu en voilà (billes, bijoux, carnets, stylos et j'en passe)un mixe entre chambre de petites filles et de pré-ado...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça tu confirmes mes craintes ! Tu verrais déjà ce qu'on a trié pour tout faire rentrer :-)
      L'avantage c'est qu'on peut encore utiliser nos combles pour faire la chambre parentale et donc avoir une chambre pour chaque et même faire ah grandir la maison. Prochaine étape à l'entrée dans l'adolescence ;-)

      Supprimer
  2. Top cette nouvelle chambre!!! Je suis sure qu'elles vont s'y plaire et en plus y'a plein de place pour jouer et faire du bordel ;-) bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore (entre autre) le sol ! carrelage ? idem celui de ta cuisine !!!!
    repose toi bien avant l'arrivée de bébé !
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un lino en fait (posé également pour les anciens proprios ;-)
      Merci j'ai eu confirmation ce matin que bébé était bien accroché et pas près a sortir donc à nou les vacances !

      Supprimer
    2. En fait, c'est du Lino (installé par les anciens proprios) ;-)
      Samedi vacances et repos repos repos !

      Supprimer
  4. Elles ont bien de la chance d'avoir une si jolie chambre *-*

    RépondreSupprimer