jeudi 4 juillet 2013

Le cadeau des maitresses





Ce matin, je vais vous faire 2 grands aveux :
1- j'ai beau penser les choses très en amont, je les réalise toujours au dernier moment feignasse
2- j'ai HORREUR de faire des travaux manuels avec mes filles mère indigne

Mais voilà la fin de l'année c'est toujours un rituel : le cadeau des maitresses se doit d'être home made donc elles créent avec mon aide.

Éléonore avait eu à son anniversaire un kit de chocolatier que nous n'avions pas encore pu expérimenter. Des pots de confiture, de la peinture pour travaux manuels, du masking tape, des autocollants et le tour est joué.


Avant passage au frais



Première tournée, après passage au frais

Le résultat n'a rien d'extraordinaire c'est le moins qu'on puisse dire mais elles l'ont créé elles-mêmes avec la joie de l'offrir à leur maitresse chérie et c'est tout ce qui compte.

5 commentaires:

  1. Nous on offre jamais rien !!! c'est plus simple ;-))
    [--> rien que cette année, 5 maîtresses pour ma grande en CE1, et il n'y en a que 2 dont je connais la tête.]
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la misère !!!! C'est sûre que les miennes ont eu la chance de n'avoir qu'une (super) interlocutrice pour l'année ça aide plus à s'attacher…

      Supprimer
  2. Bonne idée, je suis en train d'étudier la chose pour le départ de la crèche (il me reste 2 semaines...)

    RépondreSupprimer