mardi 30 juillet 2013

Nos trouvailles chinées #5 et autres achats de vacances

Et voilà, retour de nos 3 semaines de vacances.
En ce qui me concerne je reviens à peine reposée comme toute femme à 8 mois de grossesse avec ses insomnies et ses divers tracas ayant subit la canicule de juillet :-)
Et oui tic tac 8 mois : nous y sommes, il ne reste qu'à attendre que Junior/lepetifrere/Ivanoe se décide à venir maintenant !

En attendant, notre passage estival par la Vendée comportant la visite "obligée" dans notre repère brocante, je vous montre nos trésors :

 
 So kistch !

Une valise pour les déguisements des filles (l'autre chinée le mois dernier est trop haute, on la garde pour nous, je vous montrerai ça).




Ainsi que mes craquages habituels chez nos amis de Tante Huguette (ils ont des tote bag maintenant gniiii) :
 
Des gobelets Rice, 2 toiles cirées, une tirelire éléphant pour bébé, un Sonny Angel fleur (oui ça y est j'ai succombé), un transfert pistolet pour un futur coussin, des ailes Shwings dorées pour mes chaussures et une très jolie affiche que je vous montrerai plus tard dans la chambre de bébé.

Pour le moment, j'en suis à lui peindre sa table à langer en gris anthracite, l'affiche ira au-dessus.

A tout vite mes bichons, je retourne à l'avancement de sa chambre ;-)

9 commentaires:

  1. J-5 pour la Vendée pour nous...
    et peut-on connaitre ce repère brocante dont tu parles ou est-ce top secret ;) ? C'est à St Gilles ?
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça s'appelle SEGUIN, c'est un grand entrepôt dans la zone commerciale (un peu après Casa) ;-) Bonne chine et bonnes vacances !

      Supprimer
  2. super tout ça !!
    bonne ligne droite ! (dur le dernier mois...)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont canons les toiles cirees! Bon courage pour la fin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous montre bientôt la pois dans la cuisine ;-)
      Et merci !!!! Un bébé l'été c'est dur dur !

      Supprimer
  4. hannnn l'assietteeeee!
    vierge!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais quoi je ne suis étonnée qu'elle te plaise ;-) j'ai totalement craqué dessus !!!!

      Supprimer