mercredi 21 août 2013

*** Alors que voici Aurèle ***

Notre petit prince s'est enfin décidé à pointer le bout de son joli nez hier.


Vous ne m'en voudrez pas de m'effacer un peu ces prochains jours afin de me remettre de mes émotions et de trouver nos marques dans la vie à 5.


Je vous ai programmé quelques articles pour que vous ne vous sentiez pas trop seul(e)s mais je répondrai surement un peu en retard à vos commentaires ;-)

A très vite.

Sabine "maman ter"

6 commentaires:

  1. Félicitations !
    Et bienvenue petit Aurèle

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce petit 3ème ! Bon courage pour l'organisation et cette nouvelle vie à 5.

    RépondreSupprimer
  3. Encore toutes mes félicitations et un seul mot d'ordre: profiiiiiiittttteeeee!

    RépondreSupprimer
  4. Encore félicitation et bienvenu à Aurèle :)

    Ps: Je suis tombée sur ce site, et ça m'a fait pensé à toi, je ne sais pas si tu connais, si ce n'est pas le cas, tu devrais aimer :)
    http://www.freevintageposters.com/

    gros bisous ^^
    Littlemimi

    RépondreSupprimer