lundi 19 août 2013

En attendant bébé…

Sa chambre est finie, on attend…








 





11 commentaires:

  1. Superbe! je suis nostalgique de ces derniers jours d'attente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis fatiguée d'avoir si mal et je suis tellement impatiente mais je sais pres coup je serai aussi nostalgique d'autant que c'est a priori ma dernière grossesse !

      Supprimer
  2. Ohlolo toutes ces couleurs! c'est joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment le but : une chambre arc-en-ciel !

      Supprimer
  3. C'est super, bravo pour tant de couleurs et de peps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu'il s'y sentira bien ;-) Je vous dévoilerai encore quelques bouts dans mes prochains articles, histoire de tenir jusqu'à son arrivée :-)

      Supprimer
  4. bravo c'est très mignon, bon courage ... c'est pour quand ??

    RépondreSupprimer