mercredi 28 août 2013

Le tour de lit [DIY]



Pour réaliser le tour de lit, j'ai suivi le tuto de Petit Citron qui est parfait pour les débutantes.




C'est long à faire et surtout fastidieux quand il faut retourner sur l'endroit les 8 bandes destinées à faire les cordons (ça je me suis bien fait chier amusée !!!) et faire tenir le molleton au point glissé mais le thème en soi est très simple.

Voilà je suis fière de moi et j'adore ce tissu !

Alors il n'est pas beau le petit nid de mon bébé ?

3 commentaires:

  1. Magnifique, bravo Sab, j'aime beaucoup, il va faire de beaux rêves A. avec un si joli nid :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! Bravo, très réussi, surtout pour une première

    RépondreSupprimer
  3. c'est super chouette ! vraiment très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer