mercredi 14 août 2013

Les étagères détournées

J'avais vu ça sur différents sites et blogs ou l'art de détourner les étagères à épices de notre ami suédois pour un moindre coût !

C'était exactement ce qu'il nous manquait pour donner un air de peps au lit superposé des filles et surtout pour combler le manque de table de chevet (c'est que ça boit et ça bouquine des enfants le soir !).





Et du coup, on a réitéré chez bébé en étagère déco.

16 commentaires:

  1. Je crois que je vais bientôt faire de même ! ça rend vachement bien en out cas et le format semble bien s'y prêter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut y mettre pas mal de livres quand même et c'est super facile et rapide à peindre ;-)

      Supprimer
  2. oh génial !! je m'inspire de l'idée !
    copier - coller !
    merci !
    les chambres de tes enfants sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super, j'en ai deux qui prennent la poussière et qui n'ont même pas été sorties de leur carton. C'est une bonne idée pour les utiliser enfin :)

    RépondreSupprimer
  4. je e sers de ces étagères pour mettre mes bobines de fils mais j'avais pas pensé a les utiliser pour des livres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 ou 2 livres de couture posés derrière tes bobines ça peut faire sympa ;-)

      Supprimer
  5. Alors ça, c'est une bonne idée !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je vais aller visiter ton univers à mon tour ;-)

      Supprimer
  6. super idée, je vais partir à la recherche d'étagères à epices alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe je vais demander un pourcentage sur les ventes si ça continue ;-)

      Supprimer
  7. Ho chez moi aussi il y a de vieux Marmouset! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus celui-ci vient tout droit de mon mec, un vrai trésor de famille ;-)

      Supprimer