mardi 13 août 2013

Mes corbeilles en tissu [DIY]

À la base, je n'avais pas prévu de vous parler de mes corbeilles en tissu mais une photo postée sur ma page Facebook a déclenché tant de ferveur que je me suis décidée à en faire un article pour vous montrer mes petites réalisations.


 Tissus Petit Pan et Linna Morata

 Tissu Ikea (old) et toile cirée


Je me suis inspirée du tuto de Woch que j'ai un peu fait à ma sauce car hum… bon… je n'y connais rien aux termes couture utilisés en fait, voilà c'est dit (couturière du dimanche un jour… ) :-D

J'ai déjà quelques commandes de copines que je me garde de côté pour la rentrée (encore merci les filles !).

J'espère que ça vous plaira aussi !

6 commentaires:

  1. Bravo ils sont très chouettes tes petits paniers en tissu ! On ne devine pas que tu ne connais pas le jargon de la couture. Je vais poursuivre mon petit tour sur ton blog... bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci à toi !
      Et j'espère que tu aimeras mon petit univers, bonne visite ;-)

      Supprimer
  2. j'adore ! j'ai vu le tuto aussi je le fais vite aussi :)

    RépondreSupprimer