mardi 10 septembre 2013

Dans la chambre d'Aurèle

Et voilà mon bébé a investi sa chambre et cette pièce vit enfin pour de vrai.

Petit tour d'horizon…




  




  
 
 
 


 
 

11 commentaires:

  1. C'est une bien jolie chambre, j'espère qu'il va s'y plaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'y sent si bien qu'il préféré l'admirer que dormir après son bib de 1h du matin ahah… !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Petit Pan, La farandole des tissus, Ikea, Ma petite mercerie, Lange Smafolk… ;-)

      Supprimer
  3. Cette chambre est vraiment superbe ! Bravo pour le travail de déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que ça ne plaise pas qu'à moi ;-)

      Supprimer
  4. C'est très joyeux et coloré! Il va s'y sentir bien, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Il y a de la couleur partout hez moi alors je ne pouvais pas lui faire une chambre blanche ;-)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le mix des couleurs ;-)

    RépondreSupprimer