vendredi 13 septembre 2013

La liste de mes plaisirs

Être en congé maternité ça n'est pas que profiter de ses 3 enfants et apprécier de ne pas bosser (mais ça l'est aussi bien entendu !).

Ca veut aussi dire être une desperate housewife à plein temps dont je vous passe l'ingrate liste des tâches ^^
Bref je suis aussi contente quand bébé dort et que les grandes sont à l'école pour gérer le blog, essayer de bosser à mes projets pro, boire un thé avec une amie, faire une sieste (ça c'est rare en fait) :-)

Alors j'apprécie d'autant plus les petits plaisirs :
* cumuler une tonne de magazines qu'un jour je trouverai le temps de lire
* recevoir My Little Box, la parisienne de coeur que je suis restée est comblée
* s'acheter de nouvelles fringues en espérant un jour fermer le bouton du skimmy chez Boden, Molly Bracken ou H&M
* de la musique dans mes oreilles
* une chouette BD à offrir à une nouvelle maman
* revoir un de mes films cultes en DVD
* se faire une toile avec mon grand frère (Jeune & Jolie bien mais pas top)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire