mardi 24 septembre 2013

Le petit Lucas du Tertre pour Monoprix

Je vais entamer ma thérapie auprès de vous : je craque à chaque collection capsule de Monoprix… parfois c'est juste un mug, un accessoire et puis parfois c'est dur de faire un choix !

Pour la collection Le petit Lucas du Tertre, j'ai eu un mal fou à être "raisonnable", je voulais tout acheter pour mon bébé et pour la maison !
Mais rendons-nous à l’évidence, mon bébé (qui n'a qu'un mois) ne manque pas de fringues pour les 2 ans à venir (pas que des craquages de slip de ma part je vous rassure, il est aussi très bien fourni par les fistons des copines) et ma maison ne manque pas d'accessoires, donc je me suis restreinte pffffff.

J'ai "juste" craqué pour le coussin perroquet.
Mon canapé manquait cruellement de bleu une nécessité donc, voilà chose faite !


Et pour le joli pyjama crocodile pour l'été prochain, chou à souhait !


Et au passage, dans la collection Boutchou ce t-shirt en cadeau de naissance pour le fiston d'une copine (donc RAI-SON-NABLE puisque c'est pour un cadeau !)

6 commentaires:

  1. Roooo moi aussi j'aurais bien aimé craquer sur cette collection tant elle était canon....J'ai très très vite fermé la page de mon ordi sinon j'aurais pu y laisser une bonne centaine d'euros!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL nous sommes tellement raisonnables qu'on devrait nous faire un cadeau :-)

      Supprimer
  2. Je pense que mon banquier ne se rend pas compte à quel point le fait d'habiter à plus de 50kms du premier Monop est salvateur !
    Parce qu'on se raisonne beaucoup plus devant son écran tout de même !
    Très jolis achats en tout cas (j'aime beaucoup la marinière rouge aussi...)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait moi aussi j'ai commandé en ligne car il me faut prendre le métro pour le plus proche et donc j'évite avec bébé ;-) Donc ça a aussi du m'aider de ne pas être en boutique !

      Supprimer
  3. idem, j'ai craqué pour un foulard et un petit plateau... MAAAis j'ai résisté à la jolie jupe un peu folk pour petite fille ! Youououh ! ouais je sais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la jupe !! J'ai aussi résisté pour Bérénice.Bravo quelle maîtrise de soi ;-)

      Supprimer