vendredi 20 septembre 2013

Mes coins préférés (+ résultat du concours)

J'aime bien la façon dont Lait Fraise Mag nous fait faire des petites visites rapides alors j'ai décidé d'en faire autant de mon chez moi !
Comme un petit résumé pour les nouveaux venus sur ce blog, puisque les plus "anciens" ont déjà fait un tour complet de la maison depuis la création du blog. Même si c'est vrai qu'elle change souvent de look (un peu comme moi) !

Voici donc mon coin préféré de chacune de nos pièces…



CONCOURS DEAR CHARLOTTE

Après tirage au sort par ma main innocente (quoi?!) l'heureuse gagnante est NILOW, félicitations à toi ! J'attends donc ton adresse par mail pour t'envoyer la bague Cupidon.
Merci à toutes de votre participation !

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis ravie de découvrir que je suis la chanceuse qui remporte cette belle création!! Les bijoux Dear Charlotte sont tellement jolis :)

    En plus gagner une si jolie bague le jour de son anniversaire c'est encore plus sympa!

    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bon anniversaire chanceuse !
      Je te l'envoie en début de semaine, n'hésites pas à nous dire ce que tu en penses quand tu l'auras à ton doigt ;-)

      Supprimer
    2. Ok! Merci beaucoup!!!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Un petit message pour t'indiquer que j'ai bien reçu la bague et elle est encore plus belle en vraie qu'en photo! Élégante, raffinée et originale elle se marrie parfaitement avec un grand nombre de tenues!

    Encore un grand merci!
    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial je suis ravie !
      Et j'ai transmis ton message à Vanessa ;-)
      Bises

      Supprimer