jeudi 26 septembre 2013

Mon nouveau tattoo #1

C'est un projet qui me tient à cœur depuis ma grossesse et que je peaufine depuis que mon homme est repassé sous l'aiguille pour la 3e fois (c'est donc de sa faute d'abord !).

J'en ai déjà 2, une calligraphie arabe à l'épaule et une constellation à la hanche en noir&blanc.
Je crois, comme beaucoup d'accro au tatouage, que plus on en fait, plus ça nous rend addict !
Mais cette fois j'ai envie de couleurs et de grand, ça sera une pin-up sur le mollet droit et la cheville.

J'ai enfin trouvé les différents modèles grâce au coffret Taschen offert par l'homme, vu ici.

Ça sera une rousse avec une nuisette verte, du rouge à lèvres, des talons aiguilles noirs et une jambe relevée. Bref un peu un mélange de ces types de dessin :



Reste à aller voir mon tatoueur, à lui laisser créer le bon mélange et à passer sous l’aiguille !

Et vous, vous avez des tatouages ? des envies d'en avoir ? des cachés à nous révéler ? ;-)

2 commentaires:

  1. Tu vas la faire en couleur j'espère ? =)

    Moi j'en suis à la manchette droite: soit mon bras complet rempli de cupcakes, bonbons, gâteaux "zombifié) il me reste à finir le fond. Et j'ai aussi la tête du Chat Cheshire avec la phrase " We're All Mad Here" sur ma cuisse Gauche. J'ai encore tellement de projet tattoo que je ne sais même plus par où commencer ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial, j'adore les motifs des tiens !
      Et oui oui oui bien sûre il sera en couleurs ;-)
      J'ai aussi très envie d'un arc en ciel mais où ? Avant-bras ? Épaule droite ? Bref comme toi ça bouillonne d'envies tattoos ! Merci à toi pour ton commentaire.

      Supprimer