lundi 16 septembre 2013

Par ici les nouveaux

* la pancarte de boucherie dénichée chez Merci Ginette
* le coin vinyle "kitsch-décalé-troplahontedanslesalon" installé dans les combles
* le beau coffret Taschen offert par l'homme pour ma fête, en vue de mon futur tatouage (teasing pour cet automne, hâte !)
* recevoir en cadeau de naissance les jolis photophores sur lesquels je louchais depuis longtemps chez ma copine Claire (mille merci à toi !)
* l'homme a réussi à me faire accepter la guitare accrochée au mur dans le salon en me faisant un odieux chantage : bientôt mon assiette kitschissime au mur de la cuisine ahahah :-)







2 commentaires:

  1. Il fait bon vivre chez vous, j'ai l'impression! :)J'aime beaucoup, on doit s'y sentir très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! On s'y sent bien oui et nos potes nous disent qu'on se sent bien chez nous même si c'est pas toujours leur style à la base :-)

      Supprimer