lundi 23 septembre 2013

Vente Vintage Baby Chou à La Dînette de Sophie

C'était samedi dernier et c'était sympa de rencontrer Émilie et Nathalène, les créatrices de Vintage Baby Chou que je suis depuis longtemps via leurs blogs et Instagram et de découvrir la boutique des Sophie(s).



Et voici les jolies trouvailles que j'ai rapportées dans mon cabas, je me suis sacrément restreinte histoire de préserver mon couple mouahahah !!! Bon j'avoue il y aura une autre vente vintage avant Noël, avec beaucoup d'autres blogueuses et là je sais que je craquerai plus à ce moment là :-)





J'avais aussi, via Instagram, réservé quelques jolies pièces à Émilie pour Aurèle : du hibou, de l'éléphant et des voitures, je crois que l'homme est à deux doigts de ne plus supporter les motifs :-)

2 commentaires: