jeudi 31 octobre 2013

Halloween avec Crown & Glory

J'ai reçu ma commande juste à temps !
Je vous avais parlé ici de cette chouette marque découverte tout récemment.

J'ai loooooongtemps hésité, il y en avait trop qui me plaisaient, ma CB me hurlait d'être raisonnable (quelle rabat-joie celle-là…) alors j'ai tranché sur deux bien glitter.



Ma commande est arrivée hier donc la veille de mon départ pour la Bretagne où nous passons notre long week-end de Toussaint en famille.

Voilà donc comment seront déguisés mes cheveux ce soir hehe :-)



Et le paquet est si joli, avec de tas de petit cœurs que je pourrais réutiliser (j'y réfléchis) chic chic chic !!!!!


Bon en toute honnêteté ce sont des objets de fête qu'on ne porte pas toute la journée au boulot. D'ailleurs le serre-tête en soit est assez dur (surtout quand on porte des lunettes) mais je vais bien m'amuser en soirée (et me le faire piquer en fin de soirée mouahaha) !

Un prochain look avec mes oreilles à strass ça vous dit ?
J'en prépare un prochainement où on devrait bien s'amuser avec l'homme ^^

*** JOYEUX HALLOWEEN ***

2 commentaires:

  1. Oh j'adore!!!!! tout est parfait de l'emballage aux petits détails!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elles assurent de bout en bout ! J'ai pris mon temps pour tout ouvrir, j'étais comme une gosse ouvrant ses paquets de Noël ;-)

      Supprimer