lundi 7 octobre 2013

J'ai mis du rose dans mes cheveux

"… un peu plus de noir sur mes yeux, ça l'a fait rire."

J'avais envie de vous déclamer déformer un peu de Dalida, vous ne m'en voudrez pas hein ?
Si ?… oups


Gniiiiii ça faisait si longtemps que j'en rêvais !

J'ai eu les cheveux oranges flashy, puis noirs corbeau, des couettes, de petites barrettes, des cheveux en épis, du très long, du très court, des mèches… mais là je suis ravie et encore plus de le faire à 36 ans, mariée, 3 enfants toussa toussa…
Bref, la crise d'adolescence avec 20 ans de retard !

Voilà, je sais que ça va déplaire à certains, que ma mère doit déjà déposer des cierges mais moi je suis ravie et les autres on s'en fout!
Et puis le plus important : mon mec kiffe <3



 
 


T-shirt Kookai / Jupe Tara Jarmon / Collants Monop' / Chaussettes Topshop / Bottines Amazon



Petite recap' des différentes étapes par Michael "aux mains d'argent" mon siouper coiffeur de chez Les Garçons Coiffeurs (attention les photos qui suivent sont pourries, âmes sensibles s'abstenir) :

1- la choucroute de l'espace (rhaaaaa sa mère ça gratteu !!!!)



2- décolorée, wouah on dirait un albinos



3- la couleur doit prendre



4- tadaaaaaaa, paie ton rose qui fait mal aux yeux, youpiiiiiiiii !!!!!!!



Avant j'avais une coiffure normale, mais c'était avant !




10 commentaires:

  1. Tu es une GUE-DIN ! Mais j'adore les gens qui osent faire des trucs de fou comme ça ^_^
    Et je pense qu'on assume beaucoup plus ce genre de folies quand on est adultes, paradoxalement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, adulte on assume mieux ce qu'on est et le regard des autres ;-) je n'aurais jamais osé plus jeune !

      Supprimer
  2. Yahouu ça défonce! Bienvenue dans la grande famille des madames Colorées ;)

    RépondreSupprimer
  3. wouah trop classe!!!!!!! je ne dis pas que j'oserais sauter le pas, mais j'admire ceux qui le font! et en plus avec ta tenue c'est juste top!

    RépondreSupprimer
  4. Nickel. Moi je dis, nickel.
    Bravo.
    PS : t'es sûre que ça tient parce que si ça bavouille pdt la thalasso on aura l'air de deux cruchasses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'imagine la tronche du peignoir blanc :-)
      Non mais t'inquiète ça ne bave qu'aux premiers shampoings !

      Supprimer