vendredi 4 octobre 2013

Kitsch Kitchen : mets du kitsch dans ta vie !

Voilà une marque que j'affectionne depuis de nombreuses années.
Kitsch Kitchen, c'est l'art hollandais de mettre des motifs grosses fleurs ou fruits dans ta maison ou sur toi sans passer pour une mamie !



Tout à commencé pour moi dans la géniale boutique d'Antoine et Lili au bord du Canal St Martin il y a bien 13-14 ans ah ouais quand même !!!! avec des sacs.

Depuis l'un d'eux, que j'avais à la soutenance d'archi de mon frère (mais ça vous vous en foutez), sert de sac à poupée pour Bérénice et j'adore le voir trôner dans la chambre des filles !
Ensuite vint le temps des plastiques adhésifs et des toiles cirées…

Et puis grâce à cette marque j'arrive à faire rentrer dans ma maison des motifs et matières que l'homme n'accepterai pas si facilement dans d'autres circonstances je pense !

Petite visite de kitschitude dans mon atelier :




Dans la chambre des filles :

 Dans la salle à manger :

Dans la cuisine :

Dans le jardin :


Je vous avoue que si je n'avais pas déjà un joli et pratique sac à langer, j'aurais déjà craqué pour celui-là… quoi que en sac à main ça le fait aussi finalement…(et puis il n'y a pas encore trace de cette marque dans la chambre de bébé !)


En fait je n'aurais pas du aller sur leur site pour préparer cet article… je suis faible… j'ai honte… ou pas ^^

9 commentaires:

  1. Oh la tentatrice !!!! j'adooooore ce sac !!
    j'aime beaucoup ton sac bleu aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais oserais-je le porter ?

      Supprimer
    2. Hehe désolée, je me sens moins seule à être faible ;-)

      Supprimer
    3. Sève : alleeeeeeer il faut oser, sens toi libre ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte de cette marque très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué aussi il y a de cela à peine 1 semaine ♥
    (http://hand-madelenvolee.blogspot.fr/2013/09/un-peu-de-kitsch-kitchen.html)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette, il y a une boutique dans ma ville où l'on peut en trouver, on ne sait que choisir tellement les motifs sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça c est rigolo ! Je reviens de Paris et je suis allée dans la boutique... Je suis ressortie avec des assiettes très colorées... J avais envie de tout prendre ! :-)

    RépondreSupprimer