mardi 22 octobre 2013

Quand je me gâte (Édition Paumes)

J'adore me faire des petits cadeaux quand je considère que j'ai été sage (ou pas justement) et les livres Édition Paumes font partie de ces cadeaux là.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une maison d'édition japonaise spécialisée dans les visites chez les artistes/créateurs/blogueurs…
Les photos et le graphisme sont toujours magnifiques de couleurs, de fraicheur et une mine d'idées.
Alors oui c'est en japonais donc comme me dit ma grande "mais maman tu ne vas rien comprendre c'est écrit tout bizarre !". Mais je me régale des photos, pas besoin d'explicatif ;-)

Alors quand j'ai vu que sortait un "Kid's Interior in Paris" avec dedans des blogueuses et/ou créatrices dont j'adore l'univers je n'ai pas hésité longtemps !


Chez Zoe de Las Cases
Chez Émilie sans Chcichi
Chez Elisa de Et dieu créa…

Et vous savez quoi ? Ce qui est encore plus chouette c'est que Bianca & Family génial site de déco, jouets et autres petits plaisirs les propose en ligne (et j'adore ces petits bonbons…).

"London Family Style"

Et vous savez quoi encore plus ? Pour tout achat Bianca & Famiy offrait un topissime set de table qui sera juste parfait pour les premières purées d'Aurèle.
Quant à Pauline du blog Ma Rue Bric à Brac, qui a reçu quasiment la même commande que moi, elle a eu la jolie idée de le mettre en déco au mur de la chambre de son bébé, vu ici et ici.


Bref, je me suis bien gâtée, je m'en remercie chaleureusement et si je le pouvais je me ferais même un petit bisou tiens !

Voilà, ma collection grandit…

7 commentaires:

  1. j'adore ces livres! Dès que je peux je me fait plaisir et je me les commandes aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Ils ont l'air super, j'adore les choses colorées comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai régal pour les yeux, je les regarde encore et encore !

      Supprimer
  3. Bientôt en vente à la boutique !!! Euh il ne me reste plus qu'à décider l'homme ... Je les adooooore aussi ! ; )

    RépondreSupprimer