jeudi 28 novembre 2013

En Avent le calendrier !

Oui je sais facile le titre !!!
Mais j´ai tellement lu d'articles ces derniers jours intitulés simplement "Le calendrier de l'Avent" et déjà que j'arrive presque après tout le monde je n'allais pas en plus faire ma lourdingue sur le titre hein !
Donc bon voilà, tout est prêt dans les temps et c'était pas gagné !





Je me suis bien amusée à tout personnaliser avec de jolies typos pour les étiquettes.

Je trouve ça très élégant dans le salon. Ça sera encore plus beau quand la déco de Noël s'y joindra. Bien sur je vous montrerai ça ;-)





Et un aperçu de quelques pochettes…

Et de ce qui attend mes filles (bébé est trop petit, cette année je lui ai juste prévu un livre "Monsieur Heureux").

Pochettes, fil, Sonny Angel, masking tape, stickers/bagues/chewing-gum kawaii, le tout trouvé chez Bianca and Family (mon obsession du moment).

Des carnets Fifi Mandirac, des tickets de manège, des "bon pour", du Pez, du chocolat, des tampons danseuse classique (Truffaut, merci Flo pour le bon plan !) et le tour est joué !


!!! CONCOURS !!!
Je vous rappelle que vous pouvez toujours gagner un bon d'achat chez Nordinary et un exemplaire de la revue toc-toc-toc ! en jouant ici et .
Vous avez jusqu'à lundi et mardi !

8 commentaires:

  1. J'adore, il est vraiment bien ton calendrier !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce calendrier personnalisé et revisité. Les filles vont être gâtées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gâtées même ! Je me suis un peu mis la barre haute pour les prochaines années :-)

      Supprimer
  3. Le mien est un peu dans le même esprit ! mais cadeau plus petits (genre un jour un chocolat, un jour un tampon...). Et je crois que je vais l'accrocher, plus facile à 3 ans ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le tien, c'est marrant effectivement ils se ressemblent ;-) Tu sais même à 5 et presque 8 ans, les miennes ont toujours les mains baladeuses !

      Supprimer
  4. Super ton calendrier, du haut de mes 29 balais, j'aimerais bien ouvrir tes jolies petites pochettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aimerai bien qu'on m'en fasse un pour moi ;-)

      Supprimer