mardi 12 novembre 2013

J'attaque le calendrier de l'Avent [DIY en devenir]

Yes cette année je serai dans les temps youhouh !!!!

J'ai totalement changé de thème cette année.
Depuis 3 ans je ressortais mon sapin de l'Avent je ne pouvais plus voir en peinture !

J'ai fouiné sur Pinterest, regardé de nombreux blogs qui m'inspirent quotidiennement, réfléchis et puis j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Bianca & Family pour les pochettes, la corbeille (que je rêvais d'avoir depuis longtemps bref la bonne excuse, merci Noël mouahaha), les goodies et le fils.







Il me reste à créer moi-même les étiquettes (petit moment de récréation), à acheter les bonbons et à préparer chaque pochette de façon différente.

Aller J-22 !

4 commentaires:

  1. Pareil, j'attaque cette semaine aussi pour le calendrier de l'avent!
    Tu en fais un pour chacune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je fais une pochette pour 2 avec 2 choses dedans.

      Supprimer
    2. Et ce n'est pas la bagare pour savoir qui ouvre la pochette ?
      Je n'en ferais bien qu'un pour les 2, mais je crains d'avance les "c'est à moi d'ouvrir", "t'as déjà fait hier", "MAMAN ..." , etc ... ;)

      Supprimer
    3. On fait pair et impair, ça marche bien, on évite pas mal de disputes ;-) Ça sera une autre histoire quand il faudra inclure Aurèle :-D

      Supprimer