lundi 25 novembre 2013

La jolie boutique Nordinary [concours anniversaire #1]

Joyeux anniversaire mon petit blog, 1 an déjà que je me décidais à vous présenter mon petit univers.

Vous êtes chaque jour plus nombreux à venir par ici alors, comme il est souvent de coutume, je vous propose des cadeaux pour vous remercier.

Le 1er cadeau c'est un nouvel habit pour mon blog qui j'espère vous plaira.

Pour le 2e cadeau, je vous présente Nordinary, une boutique en ligne qui propose des produits gais et colorés de marques nordiques.
Je craque régulièrement sur les fringues enfant et j'ai d'ailleurs très envie encore de craquer avec cette petite wish list pour l'occasion.


1• Sweat Smafolk
2• Coussin avion Ferm Living
3• Jupe Danefae
4• Culotte apples Maxomorra
5• Boite à dents de lait Maileg
6• Bottes de pluie bouton d'or CeLaVi


Et comme j'espère vous donner envie d'aller visiter cette chouette boutique aujourd'hui je vous propose de gagner un bon de réduction de 10€.

Pour jouer :
• vous me dites ce que vous achèteriez dans la boutique avec cette réduction 
• vous likez ma page et celle de Nordinary
• vous pouvez relayer le concours sur les réseaux sociaux ou votre blog
Bref vous multipliez vos chances !

Résultat lundi 2 décembre.
Et rendez-vous demain pour le 2e concours ;-)

7 commentaires:

  1. Prems! JoYeUx BlOgAnNiVeRsAiRe !!! Le temps passe vite hein ;-) Très joli décor, et pour ce concours je tente ma chance alors! J'aime bcp le sac du Père Noël ! (mode Noël on depuis ce we!!!) http://www.nordinary.fr/fr/maileg_sac_du_pere_noel Gros bisous!!! Karelle

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, Happy One ;) Alors je viens essayer, tenter de gagner ;) Moi j'adore les bottes bouton d'or CeLaVi, pour ma Lina ça serait top !!
    J'ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/jue.bo.77/posts/1415291192038959
    Bises Bises

    RépondreSupprimer
  3. hehe, moi je suis trop fan de Nordinary as you know ;-) pour changer des fringues (j'en ai déjà pas mal), je prendrai bien cette lunch box hibou !! :)
    http://www.nordinary.fr/fr/blafre_lunch_box_hibou
    Ta page est likée d'avant et celle de Nordinary aussi bien sûr !!
    J'espère gagner gniiiiiiiiiiiii !!!
    Merci, joyeux 1 an !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime déjà ta page et j'ai liké celle de Nordinary (la petite vie de Ci). J'aime bien les vêtements, mais là j'ai surtout flashé sur la souris ange http://www.nordinary.fr/fr/maileg_guirlande_souris_ange
    Merci pour ces concours et bon anniversaire à ton blog. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , j'aime 2 pages bien sur , j'ai partagé sur facebook (vero trubert) et pour ma puce ce petit body me plais bien http://www.nordinary.fr/fr/katvig_body_grenadine
    Merci beaucoup pour ce concours et j'espere gagner !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je tente ma chance. Je suis fan des 2 pages FB : angelique zoia
    Si je devais acheter j'acheterais ce manteau : http://www.nordinary.fr/fr/katvig_pilote_polaire
    Merci pour ce concours.
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. Découvrir un blog en même temps qu'un concours, c'est génial !
    Je suis déjà fan de Nordinary, j'y ai d'ailleurs passé quelques commandes... J'achèterais le blouson Duns Trognon !
    Merci pour e concours et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer