mardi 26 novembre 2013

La revue Toc-Toc-Toc ! [concours anniversaire #2]

Pour le 2e concours d'anniversaire de mon blog, je veux vous présenter une de mes revues chouchou : "Toc-Toc-Toc !".

 


Une élégante revue qui s'invite dans de jolis intérieurs de créatrices.
Avec sa mise en page épurée et douce et ses sujets toujours finement choisis, Sophie Denux sa créatrice a su nous toucher.
J'ai eu le plaisir de découvrir cette revue à sa création avec les aléas de sa parution, ses problèmes d'impression, devoir gérer sa grossesse et l'arrivée de son bébé etc.
Maintenant que cette revue atteint une maturité bien méritée je lui souhaite de grandir encore et donc je vous la fais découvrir en vous faisant gagner un exemplaire du dernier numéro.




• dites moi en commentaire comment vous avez découvert mon blog
• vous devez aimer la page Toc-Toc-Toc et vous abonnez à ma newsletter (inscription à droite)
• et bien sur vous pouvez toujours relayer le concours sur les réseaux sociaux ou votre blog pour multiplier vos chances

Et voilà !
Résultat mardi 3 décembre.

Et le concours Nordinary continue toujours ici.

8 commentaires:

  1. Je joue, je ne connais cette revue que de nom et le peu que j'en ai vu me plaît bien. :-)
    J'ai aimé la page Toc-Toc-Toc (la petite vie de Ci) et je vais partager, même si ça fait moins de chance de gagner. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je m'aperçois que j'ai oublié de dire comment j'ai connu ton blog! Grâce à Hellocoton. :-)

      Supprimer
  2. Cro bien un concours!! J'ai connu ton blog grâce à Hellocoton :)
    Je me suis inscrites à la News (contact@di-day.fr) Et j'ai liké ta page et celle de toctoctoc avec ma page Di-Day!
    Youpi rdv la semaine prochaine alors!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohoh une bien bonne question…me semble aussi que c'est par le biais d'Hellocoton !! T'en as de la chance, c'est la seule newsletter à laquelle je suis inscrite maintenant ;) Tu es une privilégiée du coup haha !!
    Puis j'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/jue.bo.77/posts/1415584548676290
    Et Twitter : https://twitter.com/cocotine_J/status/405296970878967808

    Bises à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette découverte ! ton blog, je pense l'avoir déniché au gré de mes flâneries sur hellocoton !
    la page fb est likée (géraldine lar...) et la newsletter c'est fait (geraldine@netcourrier.com)
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part... je crois bien que c'est via Hellocoton que j'ai découvert ton univers ;)
    Je croise les doigts pour le numéro de Toc Toc Toc... toujours z'ieuté jamais acheté... Ça serait donc une belle occasion pour moi de mieux le découvrir pour Noël !
    Page FB likée et newsletter validée sous ouiouiouistudio ;) Bises. Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire !!
    Je ne me rappelle plus, mais je crois que j'ai découvert ton blog dans une sélection Hellocoton :)
    J'ai liké la page (Bentos du jardin sur FB) et je me suis abonnée.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert le blog grâce à Nordinary, qui a partagé le concours... Je découvre donc Toc Toc Toc en même temps...
    Merci !

    RépondreSupprimer