jeudi 7 novembre 2013

Ma Cutebox, la box kawaii !

J'avais évoqué mon envie d'arrêter My Little Box.
J'ai apprécie les produits de soins, les petits goodies, le chouette magazine mais j'en avais marre d'être envahies de trucs pour cheveux longs alors que j'ai les cheveux courts et d'accessoires à maquillage alors que je ne mets que du mascara quand j'ai le temps (shame).
Et puis bon, finalement j'en fais quoi de toute ces boites et toutes ses pochettes en tissus ?!!!
Bref, j'ai fini par me désabonner.

Et quelques jours plus tard au hasard du net j'ai découvert le site Toutes les box, qui regroupe toutes les box disponibles selon leur thème.

J'ai tapé comme ça pour voir "kawaï" et je suis tombée sur la Cutebox, et là j'ai craqué ok !





Une multitude de trucs kawaï, girly et qui font du bien au moral ça ne se refuse pas !

Et vous savez quoi ? Point d'abonnement et de fil à la patte : tu paies ta box et basta ! Si tu veux la suivante tu refais une commande le mois suivant, donc libre comme l'air !

Et comme les produits inclus dans la box du mois sont annoncées sur le site tu es sure de ne pas être déçue.
Alors certes t'as plus la chouette découverte mais ça reste super excitant d'ouvrir le carton et de tout sortir (et d’essayer de ne pas laisser tes filles partir avec le matos…).



Et voilà en image mes petites merveilles


La lunch box était remplie…












Même l'emballage était kawaï, gniiiiiii




La box d'octobre était sous le signe de la gourmandise, celle du mois suivant sera… trop tentante :-)



5 commentaires:

  1. Ohhh mais tu vas me faire craquer là, j'adooooooore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement la lunch box, moi qui suis fan des bento boxes, je la trouve juste parfaite !
    Tu en as de la chance :)

    Bises,
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est géniale!!!!! Bon des que je m enlève de tiniloo je la prend!!!!! Merci pour l info!!!

    RépondreSupprimer