vendredi 15 novembre 2013

Mais qui est Gertrude ?!

1 an de blog et je ne vous ai pas encore présentée la mascotte de la maison, mais où avais-je la tête ?!



Gertrude c'est la gardienne du salon, la bonne copine, la tata…
Il y a ceux qui l’aiment, ceux qui ne comprennent pas ou ceux qui la détestent, nous on l'aime !
On l'a trouvée chez Tante Huguette et elle était déjà baptisée par ces supers proprios Coline et Antoine, forcément on a aimé son prénom donc on a gardé !


Je vous présente donc Gertrude :






Et oui je sais c'est UN cerf mais ça reste UNE pour nous ;-)

Pour adopter l'une de ces cousines c'est ici.

4 commentaires:

  1. elle est belle gertrude ! on en a une aussi au dessus du lit de bébé mais en bois, je l'adore !!http://www.prairymood.com/miho-trophee-capriolo-cinzato.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très jolie aussi ! Elle n'a pas de petit nom ? ;-)

      Supprimer
  2. Merci ! On est bien contents que Gertrude ai trouvé une si chouette famille d'accueil ! Même si elle nous manque quand même un peu... ( Gertrude fait des super blagues ! ; ) )

    Tante Huguette

    RépondreSupprimer