mercredi 18 décembre 2013

Bits + pieces #8





 




• profiter de lui encore et encore
• se dire que décembre file à toute allure
• réfléchir à la déco de ma table de Noël
• laisser les filles décorer leur chambre
• retourner chez le coiffeur
• faire un nouveau tatouage et l'entretenir ^^

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je l'adore ! Il est en phase cicatrisation donc je vous le montrerai plus en détail en janvier quand il sera tout beau ;-)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir le résultat du nouveau tatouage. Ca ressemble à quoi là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve encore très foncé, j'ai peur que les couleurs (surtout le vert) ne ressortent pas… donc j'attends que tout soit propre pour me rendre compte… sinon il y aura retouches de vert !

      Supprimer
  3. J'aime le petit tour chez le coiffeur et le nouveau tatouage! <3
    En hiver moi j'aurais pas osé,ça va te gratter méchant avec les pantalons qui frottent x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait se sont surtout les pantalons qui collent qui sont ultra pénibles, merci le Bepanthène qui colle :-) Mais comme ça je vais bien frimer avec mes jupettes au printemps hehe ;-)

      Supprimer
  4. ah ça !!! obligée de ne mettre que des robes Sabine !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais refaire ma garde robe ahah (la vilaine excuse) ;-)

      Supprimer